Sujet: Candidature de Black.Hayate. Sam 22 Mar - 19:31
Salut a tous et à toutes je m'appelle Black.Hayate(IG).L'autre fois j'ai joué avec link662(je suis pas vraiment sure pour les numéros XD) et comme on s'entend vachement bien il m'a proposé de vous rejoindre.J'ai donc cherché désespéremment votre forum jusqu'à ce que je rencontre Gonzo qui ma donné l'adresse XD.Ensuite j'ai remarqué que doodger est votre chef et que je le connais un peu aussi.Enfin bref je suis la pour poser ma candidatue.Si vous avez des questions sur mon style de jeu ne vous génez pas lol.
challenger
Messages : 172 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 31 Localisation : rillieux
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 0:49
mitraillette,sniper ? nul,moyen,fort ?
link6625
Messages : 295 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 28 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 1:12
mitraillette sniper je sais po mais nul moyen fort je vote pour fort ^^
gonzo
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 1:18
on joue presk tout les jours alors demain vas sur le site de game tracker ou autre (cherche sur gougle tu voi oou on est tu rentre on ce fait keslke partie ) au fait valable pour toute la team faites votre possible pour vous connécté si on est 4 ou plus on vas sur un serveur vide ) merci. a oui et si je trouve le noob ki camp g oublié ki c t mais je v lui passer un savon
link6625
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 1:24
c challenger XD
Black.Hayate
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 11:48
Et bien pour mes armes sa dépend de la carte si c'est un endroit avec de grandes salle ou grands couloirs je prend l'UMP et si c'est une map assez petite je prends le LR300.Et t'inquiéte pas ce jeu j'y joue dés que j'ai un temps libre (entre 2 ou 5h de jeu par jour XD).Et sinon a la place de vous "tracker" je peu aussi utiliser find friend directement dans le jeu c'est pas plus rapide???Ah oui vous faites quelle mode le plus souvent ??
Dernière édition par Black.Hayate le Dim 23 Mar - 12:00, édité 1 fois
Optimus
Sujet: Re Dim 23 Mar - 11:58
Bon salut jsuis un menbre de la team tu ne me connait p-t pas mais commme tu dit que tes fort j'aimerais te voir a l'oeuvre si on se voir tu me fera voir mais sinon t'alere d'etre simpa ^^
Black.Hayate
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 12:04
Optimus a écrit:
Bon salut jsuis un menbre de la team tu ne me connait p-t pas mais commme tu dit que tes fort j'aimerais te voir a l'oeuvre si on se voir tu me fera voir mais sinon t'alere d'etre simpa ^^
Si un jour je t'ai déja rencontré je crois mais sous un autre nom lol.Moi je dirais plutot moyen comme niveau mais je suis quand même a peu prés 2 fois sur 3 en positif sauf les jours ou j'ai trop pas de chance la sa fait trés mal a voir XD...
challenger
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 13:18
perso y aurai que moi je te prendrai mais....
Optimus
Sujet: Re Dim 23 Mar - 13:20
Chalenger tu c'est sauter? ^^
challenger
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 13:31
en mode jump ?
link6625
Sujet: Re: Candidature de Black.Hayate. Dim 23 Mar - 14:04
moi je veux que Black.Hayate vienne dans le jeu et si tu a une adresse msn passe la comme sa ba on pe se parler moi c