FOXHOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOXHOUND

NEAR DEAD

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Serveur [aG-rum]

+3
jonathan6625
doodger
[aG-rum]Kumqu4t
7 participants
AuteurMessage
[aG-rum]Kumqu4t

[aG-rum]Kumqu4t

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

Salut,

Il semblerait que vous ayez kické Lidys plusieurs fois de notre serveur ce matin et cet après-midi.

Que vous jouiez sur notre serveur ne me pose pas de problème, cependant, kicker les autres juste parce que vous voulez être tranquilles, c'est hors de question. Si vous voulez que l'on vous prête le serveur pour un de vos matchs, pas de problème, mais autrement le serveur est pour tout le monde.

Ce n'est pas votre serveur, et si vous recommencez à vous l'octroyer de la sorte, je vous bannirai tous.

Kumqu4t.

PS : Je viens d'apprendre que vous avez aussi essayer de kicker Apo. Les derniers qui ont kické un agrum étaient les [SouthPark]. Ils se sont pris un ban direct. Je sais pas ce qui me retient.
Revenir en haut Aller en bas
doodger
Admin
doodger

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:22

dsl mais nous navons pas jouer aujourdhui
https://foxhound.keuf.net
jonathan6625

jonathan6625

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:47

dsl mais on peu po surveiller tout le monde
http://floodpowa.piczo.com
link6625

link6625

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:57

a bon on a kicker apophis ???
[FXH]Bigzo

[FXH]Bigzo

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

nous navon pas aujourd hui afro
[aG-rum]Kumqu4t

[aG-rum]Kumqu4t

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:28

Bah pas aujourd'hui, la veille.

Apo c'est moins sur, mais Lidys oui.
[aG-rum]Kumqu4t

[aG-rum]Kumqu4t

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:29

link6625

link6625

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:22

lydis ok on l'a kické mais apophis.... on la pas kicker
gonzo

gonzo

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:03

je vous est dit la derniere foit sur le server des alpha que si vous kické kelk un dans un serveur public vous risqué d'etre bani maité vous a la place des autre joueur si vous avais besoin d'un serveur d'entrainement crée un serveur sur l'un de vos pc avec 5 ou 6 slot juste entre vous déja kon nous suporte a peine sur les serveur a cause de kelke gafeur faut pas non plus grillé toute la team.
RimkCH69

RimkCH69

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

gonzo a écrit:
je vous est dit la derniere foit sur le server des alpha que si vous kické kelk un dans un serveur public vous risqué d'etre bani maité vous a la place des autre joueur si vous avais besoin d'un serveur d'entrainement crée un serveur sur l'un de vos pc avec 5 ou 6 slot juste entre vous déja kon nous suporte a peine sur les serveur a cause de kelke gafeur faut pas non plus grillé toute la team.
lol
mais apar sa je vois pas pk vs kiké sur serveur pas a ns la team... mais bref
[aG-rum]Kumqu4t

[aG-rum]Kumqu4t

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

Bref la prochaine fois que vous kicker quelqu'un de notre serveur pour être tranquilles, je vous ban.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Serveur [aG-rum] Empty
MessageSujet: Re: Serveur [aG-rum]   Serveur [aG-rum] Icon_minitime

Serveur [aG-rum]
Page 1 sur 1